| rey-mysterio Vs. undertaker999 [Inferno Match] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Hardy Admin
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : Cameron - North Carolina Statistiques : 0 Victoire / 1 Défaite Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
rey-mysterio Membre
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : San Diego, California Statistiques : 1 victoire(s) / 1 défaite(s) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: rey-mysterio Vs. undertaker999 [Inferno Match] Ven 6 Fév - 22:02 | |
| =) Le ? Dites moi je ferais le combat avec le résumé ! | |
|
| |
Undertaker Membre
| Sujet: Re: rey-mysterio Vs. undertaker999 [Inferno Match] Sam 7 Fév - 0:29 | |
| Ouais si tu veux je verrais bien le combat pour demain ... | |
|
| |
Maria Admin
| Sujet: Re: rey-mysterio Vs. undertaker999 [Inferno Match] Sam 7 Fév - 13:56 | |
| Ayaaaaa aujourd`hui vite le resultat | |
|
| |
rey-mysterio Membre
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : San Diego, California Statistiques : 1 victoire(s) / 1 défaite(s) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: rey-mysterio Vs. undertaker999 [Inferno Match] Dim 8 Fév - 21:40 | |
| Désolé je n'ai pas peu faire le combat, je le fait pour demain ! Je m'excuse =S | |
|
| |
Undertaker Membre
| Sujet: Re: rey-mysterio Vs. undertaker999 [Inferno Match] Lun 9 Fév - 2:57 | |
| Arrrrggghhhh lol pas grave ...
Va surement falloir doter une date pour les shows sinon sa va nulle part. | |
|
| |
Maria Admin
| Sujet: Re: rey-mysterio Vs. undertaker999 [Inferno Match] Lun 9 Fév - 21:45 | |
| MDR j`suis d'accord avec toi undertaker999
Desormais les shows de Raw se dérouleront le Mercredi et les shows de smackdown se dérouleront le vendredi (: PS :: faut continuer a recruter les gars toujours pas assez de monde =/ | |
|
| |
Jeff Hardy Admin
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : Cameron - North Carolina Statistiques : 0 Victoire / 1 Défaite Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: rey-mysterio Vs. undertaker999 [Inferno Match] Mar 10 Fév - 4:05 | |
| donc le match sera pour le 11 (Oui le recrutement doit se mettre en place) | |
|
| |
Maria Admin
| Sujet: Re: rey-mysterio Vs. undertaker999 [Inferno Match] Mar 10 Fév - 13:01 | |
| Ouai (: J`serais meme pas la pour voir le resultat (ouai c'est clair sinon vous savez s'qui nous attends __ dans un an le forum fusione avec le forum de undertaker999) | |
|
| |
Undertaker Membre
| Sujet: Re: rey-mysterio Vs. undertaker999 [Inferno Match] Mer 11 Fév - 1:14 | |
| Je suis ok pour le 11 dommage que nous soyons oubliger attendre si longtemps car sa fait déjà longtemps que la demande est faites j'aurais aimer aujourd'hui ,mais Rey Mystério ne peux simuler à ce que je vois.
Pas Grave | |
|
| |
rey-mysterio Membre
| Sujet: Re: rey-mysterio Vs. undertaker999 [Inferno Match] Mer 11 Fév - 12:54 | |
| Ok, je vais directement faire le match, je reviens donner le résultat ! | |
|
| |
rey-mysterio Membre
| Sujet: Re: rey-mysterio Vs. undertaker999 [Inferno Match] Mer 11 Fév - 13:15 | |
| Voilà le déroulement du match et son résultat : Rey fait son entrée le public est en délire ! Quand c'est au tour du Taker tout le monde se tait pour le voir venir ! Pour commencer, Rey met l'undertaker au sol puis lui met directement un leg drop ! Il lui enchaine des gauches puis des droites ! Il semble avoir largement l'avantage ! La température monte suite au coups donnés des deux cotés ! Mais le Taker revient en s'emparent de Rey dans un camel clutch (prise de sous mission) mais le colibri s'en dégage et le rejette contre les cordes pour lui donner un high kick dans les dents ! Mais le maitre du Tombstone se relève et emmene Rey dans le coin pour lui lacher 3 attemis que nous avons bien entendus claqués ! Rey le repousse puis ... Oh ! Hurricanrana de Rey ! Le ring est chaud chaud chaud ! 300° ! Taker prend Rey et essaye de le faire passer sur les cordes mais en vain ! Ouuh ! C'est un tombstone porté par le Taker qui vient fracasser le cran de Rey ! Rey passe pratiquement entre les flammes mais il s'enleve de justesse et essaye à son tour ! en vain Quoii !? C'est un 2em Tombstone ! Le public est en délire totale ! Rey reste au sol ! Il a le visage en sang !! Le Taker le releve lui enchaine son combo de kick et c'est un 3em tombstone c'est INCROYABLE !! Il le releve et le fait passer dans les cordes enflammés ! C'est donc le Taker qui gagne ! Rey aura du mal à s'en remettre ! FELICITATIONS ! | |
|
| |
Undertaker Membre
| Sujet: Re: rey-mysterio Vs. undertaker999 [Inferno Match] Jeu 12 Fév - 0:52 | |
| The Man à su se sortir facilement de ce combat You Will Rest In Peace | |
|
| |
Maria Admin
| Sujet: Re: rey-mysterio Vs. undertaker999 [Inferno Match] Ven 13 Fév - 14:50 | |
| Bravo Taker __ Sympas le match | |
|
| |
rey-mysterio Membre
| Sujet: Re: rey-mysterio Vs. undertaker999 [Inferno Match] Dim 15 Fév - 13:14 | |
| Bien jouer l'Undertaker ! | |
|
| |
Jeff Hardy Admin
| Sujet: Re: rey-mysterio Vs. undertaker999 [Inferno Match] Dim 15 Fév - 13:28 | |
| Bon petit match : : | |
|
| |
rey-mysterio Membre
| Sujet: Re: rey-mysterio Vs. undertaker999 [Inferno Match] Dim 15 Fév - 13:30 | |
| Ouaii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rey-mysterio Vs. undertaker999 [Inferno Match] | |
| |
|
| |
| rey-mysterio Vs. undertaker999 [Inferno Match] | |
|